À propos de la campagne

Fabricant de portes et fenêtres, Vaillancourt est présent depuis plus de 60 ans dans le paysage industriel du Centre-du-Québec. C’est en 1947 que l’entreprise familiale a été fondée à Drummondville, alors que Raymond Vaillancourt, assisté de son fils Réal, se lançait en affaires dans un petit local situé sur la rue Notre-Dame. Aujourd’hui, l’entreprise a de quoi être fière. Elle occupe maintenant une place de choix dans le domaine de la rénovation et de la construction.

La campagne a pour but de mettre de l’avant la rigueur incomparable imposée dans chacune des étapes de fabrication des produits Vaillancourt. Avec un véritable département de recherche et développement et son laboratoire de tests, la compagnie a su se démarquer grâce à sa grande volonté de dépassement et ses techniques de fabrication de pointe uniques.

Client

Vaillancourt portes et fenêtres

Agence

Ogilvy Montréal

Septembre 2016

L’Office québécois de la langue française a dévoilé les gagnants des prix Francopub lors du Gala des Mérites du français 2017.Les publicités honorées ont été choisies en fonction de la qualité de leur français et de leur ingéniosité linguistique.

Le Grand Mérite Francopub a été attribué à Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice de l’agence Ogilvy Montréal, pour la publicité télévisée Vocabulaire Vaillancourt, de Vaillancourt Portes et Fenêtres.

La conceptrice a également obtenu le Mérite du public Francopub 2017.

Vaillancourt-PosterMockUp-F

Vidéo corporative

Suivant la ligne directrice Rigoureux à la lettre, une vidéo corporative à été créée afin de renseigner la clientèle par rapport aux étapes et au techniques de fabrication des produits Vaillancourt.