À propos de la campagne

Opto-Réseau change de face aux yeux du public et surtout, offre une promesse inspirante pour le consommateur: ce sont des professionnels de la vue qualifiés pour trouver la monture adaptée à la personnalité et à la morphologie de chaque client, tout en offrant des soins de la vue exemplaires. Et ce, peu importe leur âge, leur style et leur profil.

Changer la face du monde, c’est la toute nouvelle signature et aussi le nom de la campagne. En misant sur une esthétique qui se démarque par son design épuré, ils se positionnent dans un segment axé sur la mode et l’importance d’être stylé, ce qui permet de rajeunir la cible et de se distinguer de la concurrence en rafraichissant la catégorie.

Client

Opto-Réseau

Agence

Ogilvy Montréal

Mars 2017

Afin de créer un engouement autour de la marque en prévision du dévoilement de la campagne 2017, nous avons créé un «teaser» du format 30 secondes télé pour les fans de la marque sur les médias sociaux.

Dans le but de prolonger l’engouement et de faire vivre la campagne encore plus longtemps sur les plateformes sociales, nous avons créé un « making of » de la séance photo pour la campagne 2017, mettant en vedette les visages de la marque pour cette année.